Difficultés de connexion
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Je ne trouve plus mon identifiant

Votre identifiant de connexion vous a été envoyé par courrier ou par email. Si vous ne l’avez pas reçu ou s'il n'est plus en votre possession, contactez le gestionnaire de votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées sur votre dernier récapitulatif de remboursements ou votre relevé de droits retraite, par exemple. Si vous vous étiez déjà connecté, votre adresse email vous permettra de le récupérer. Pour cela cliquez sur « Identifiant oublié ».

Je n'arrive pas à utiliser le clavier virtuel

Le clavier virtuel est composé de 4 lignes de 4 chiffres, dont la position varie aléatoirement à chaque nouvelle connexion pour garantir plus de sécurité. Vous devez tout d'abord taper votre identifiant, avec le clavier classique de l’ordinateur, dans la case " Identifiant ", pour accéder au champ de saisie de votre code d’accès. Si les touches du clavier virtuel sont inactives, cela signifie que votre identifiant est incomplet, veuillez dans ce cas saisir de nouveau votre identifiant dans sa totalité pour accéder au clavier virtuel. Lorsque le clavier virtuel est accessible, positionnez votre souris sur chacun des chiffres composant votre code d’accès, pour le sélectionner. Une fois les chiffres de votre code d’accès saisis, vous pouvez valider votre code d'accès.
Votre identifiant et votre code d'accès ne doivent comporter que des chiffres.

J'ai oublié, perdu, bloqué mon mot de passe, ou mon mot de passe ne fonctionne plus

Vous disposez de 3 tentatives pour saisir votre code d’accès. Suite à 3 codes incorrects, l’accès à votre compte est bloqué automatiquement, et un message d’alerte vous informe de ce blocage. Vous pouvez définir vous-même un nouveau code d'accès en cliquant sur « (Re)Définir votre code d'accès ». Vous pouvez aussi contacter le gestionnaire de votre contrat dont les coordonnées se trouvent dans le message d’alerte. Si votre compte est fermé ou désactivé, une fenêtre s’ouvre automatiquement à la saisie de vos identifiant / code d'accès. Pour toute information sur l’état de votre compte, contactez le gestionnaire de votre contrat dont les coordonnées figurent dans cette fenêtre.

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace client

Il vous suffit de connaître votre identifiant et de récupérer un mot de passe en ligne pour pouvoir accéder à votre espace client. Si vous n’y arrivez pas, vous pouvez écrire par email à communication-collectives@gan.fr pour nous décrire le problème et nous communiquer votre numéro de contrat. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider !